NOUS MAÎTRISONS L’INNOVATION DE L’ADC & DU VACCIN.
Organisme privé de recherche biopharmaceutique sous contrat qui offre ses services à l’industrie pharmaceutique et dispose d’un département interne de recherche et développement. Bien que nous nous concentrions principalement sur les ADC et les vaccins, notre expertise s’étend bien au-delà de ces domaines. Grâce à notre preuve de concept unique en matière de bioconjugaison, nous avons le pouvoir de révolutionner le paysage des ADC et des vaccins.
#pourquoi INVESTIR À L'INSTANT NOTRE PREUVE DE CONCEPT UNIQUE
WASSC a récemment réalisé une preuve de concept remarquable et distinctive dans le domaine de la bioconjugaison des charges utiles des ADC. Grâce à cette technologie révolutionnaire, nous pouvons désormais conjuguer avec succès des charges utiles à quatre sites différents sur un anticorps, ce qui donne lieu à l’un des premiers ADC à charges utiles multiples. Cette avancée permet une production plus homogène de nos ADC, assurant un contrôle précis des rapports médicament/anticorps (DAR), du site de conjugaison et des propriétés biochimiques du complexe.
“NOUS SOMMES PRÊTS À LA FAIRE PROGRESSER !
POUR UN BON RETOUR SUR INVESTISSEMENT
Conjugaison spécifique multisite : Notre nouvelle technologie permet la production d’ADC homogènes. Il s’agit d’utiliser des aides à la conjugaison pour cibler des sites prédéterminés sur l’anticorps, ce qui permet une production optimale et reproductible d’ADC.
La sélection du site de conjugaison a un impact profond sur les caractéristiques biochimiques et pharmacodynamiques de l’anticorps. Cette approche ciblée simplifie le processus de caractérisation, ce qui réduit la complexité et augmente l’efficacité. En outre, elle permet de réduire les coûts de production des ADC, car elle implique moins de contraintes en termes de machines, d’équipements et de main-d’œuvre.
Notre technologie offre un avantage notable au-delà de l’optimisation du site de conjugaison. Elle permet une conjugaison spécifique au site sans avoir recours au génie génétique, ce qui améliore le rapport médicament/anticorps (DAR) tout en préservant l’intégrité de l’anticorps. Cette approche garantit une production d’ADC plus précise et plus efficace, améliorant ainsi les performances globales du complexe thérapeutique.
Fondée sur les principes de base des protéines, notre technologie s’applique à diverses applications qui vont bien au-delà des ADC.
Nous pouvons appliquer nos technologies à n’importe quelle protéine d’intérêt
$528md de Dollars
le marché d’ici 2025
– 13,8% CAGR de 2018 à 2025 vs. 3-6% pour les produits pharmaceutiques mondiaux
– ici pour créer des rendements étonnants SUR LES INVESTISSEMENTS